Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose. De Beaumarchais
Sur certains blogs, plusieurs personnes utilisent des pseudos pour asséner leurs interprétations, voire leurs mensonges sur mes choix et mes actions. Comme sur les choix et les actions de Michel Faye. Nous avons déjà répondu à ces accusations, mais les pseudos pro-Mergy reviennent à la charge sans discontinuer.
Exemple : Parce que j’ai réglé le conflit qui opposait la municipalité Buchet-Mergy à l’école privée, je suis accusée par le pseudo " Véronique Lafarge" d’avoir donné la priorité à l’école privée par rapport à l’école publique. La loi règle les obligations des mairies par rapport aux écoles privées, l’équipe à laquelle appartenait G.Mergy refusait d’appliquer la loi, ce n’est pas ma conception de notre République. Que penser d’un élu qui refuse d’appliquer la loi ?
Au contraire, de 2014 à 2018, j’ai mis tout mon poids pour rénover les bâtiments scolaires municipaux, réparer les fuites d’eau, changer les tuyaux percés, changer les fenêtres passoires thermiques; remplacer un bâtiment amianté par un terrain de sport, corriger les malfaçons de la cuisine centrale ; assurer des NAP -activités culturelles et sportives- plus d’une centaine d’ateliers gratuits pour tous les enfants à raison de 3h par semaine, pendant 4 ans.
Dois-je porter plainte pour diffamation ou utiliser mon temps et mon argent au profit d’enfants de Fontenay et d’ailleurs? Mon choix est fait et n’a pas changé. De même pour Michel Faye. Ceux qui médisent courageusement sous pseudo le savent et en abusent.
Suzanne Bourdet sciencesbourdetfaye.fr
Commentaires
wolf chantal rédigé le Permalien
Les pseudos se déguisent et
Ajouter un commentaire