28 juin, second tour de l’élection municipale ; G.Mergy, challenger du maire sortant, n’a ni voulu, ni su rassembler.
Pour le deuxième tour des élections municipales de notre ville, il y aura donc deux listes, le monde d’hier (2014 à 2020) conduit par Laurent Vastel, et le monde d’avant-hier (1994 à 2014) conduit par Gilles Mergy.
Pour le premier tour, malgré les attaques que nous avons subies, nous avons fait campagne sur notre programme, conforme à l’idée de démocratie équitable qui est la nôtre, avec une liste dont nous sommes fiers, et avec pour seul objectif de travailler à l’intérêt des Fontenaisiens.
Comme en 2014, nous avons proposé une fusion à la proportionnelle à Gilles Mergy. Comme en 2014, Gilles Mergy a refusé, sa liste ayant voté contre cette fusion « à l’unanimité ». C’était fermé, poliment cassant, nous n’avons entendu aucune préoccupation concernant la population.
Le temps d’après Covid ressemble donc trait pour trait au temps d’avant. Est-ce ce qu’attendent les fontenaisiens ? Dans ces conditions, aucune des deux listes ne peut se prévaloir de notre soutien.
Quant à nous, nous continuerons comme nous l’avons toujours fait, par nos engagements associatifs, à soutenir la qualité de vie, la réussite éducative et la prise en compte des nouveaux problèmes d’après-Covid.
Suzanne Bourdet et son équipe
Commentaires
wolf chantal rédigé le Permalien
bien dommage tout cela
Ajouter un commentaire