A propos du recours gracieux concernant le permis de construire d’un ensemble immobilier prévu au fond de la place De Gaulle.
Dans un commentaire en date du 1er juin 2020 publié dans un blog, Bernard Walter, soutien de Gilles Mergy, fait mention de ce recours gracieux déposé le 3 janvier 2020.
Il cite 4 associations qui seraient, d’après lui, cosignataires de ce recours : Associations Civifar, Fargo, La Boissière, Soubise.
C’est inexact : Les associations La Boissière et Fargo sont bien cosignataires, mais les Associations Soubise et Civifar n’ont pas signé ce recours.
Rendons à chacun ce qui est à chacun: C'est Michel Faye qui a rédigé ce recours. L’Union Associative Fontenaisienne, et son président Michel Faye sont signataires de ce recours. L'Union Associative fontenaisienne a soutenu la liste Associative Ecologique Citoyenne Pour Fontenay emmenée par Suzanne Bourdet et Michel Faye. De tout cela, Bernard Walter n'a rien dit.
Depuis, Gilles Mergy a refusé toute fusion avec la liste de Suzanne Bourdet et Michel Faye, privant ainsi les fontenaisiens du travail et des compétences de Michel Faye en urbanisme et transports. L’intérêt des Fontenaisiens n’a pas prévalu.
Suzanne Bourdet, tête de la liste Associative Ecologique Citoyenne Pour Fontenay
Commentaires
marie-helene bo... rédigé le Permalien
Madame .malgré le respect que
webmaster rédigé le Permalien
Bonjour Madame,
Ajouter un commentaire