24, avenue Lombart / 3 : Des absences d’attestation et de justificatifs concernant l’assainissement et l’isolation thermique qui interpellent
Mercredi 7 février 2024, sur le site internet du Parisien, une journaliste, Marjorie Lenhardt , avait publié un long article concernant une résidence immobilière, Le Clos Renaissance, située 24 avenue Lombart, et composée de plusieurs maisons. Cette opération immobilière a été réalisée par un promoteur local « Batisol Promotion », l’architecte étant Monsieur Guilleminot. A ce sujet nous avons publié dans ce blog deux articles intitulé :
- « 24 avenue Lombart /1 : une opération immobilière qui interpelle »*
- « 24 avenue Lombart /2 : des dysfonctionnements et des agissements qui interpellent »**
Les lettres ouvertes
Suite à cet article paru aussi sur la version papier du Parisien en date du 7 février 2024 , les propriétaires de cette résidence ont adressé aux élus du Conseil municipal une première lettre en date du 22 février 2024, mettant en évidence des anomalies.***
Le 14 mars 2024, ils ont adressé aux élus du Conseil municipal une nouvelle lettre, mettant en évidence l’absence d’attestation de conformité des réseaux d’assainissement et l’absence de justificatifs qui doivent accompagner l’attestation de conformité à la Réglementation en matière d’isolation Thermique ( RT 2012 ). Ces absences d’attestation et de justificatifs concernant l’assainissement et l’isolation thermique interpellent.
En cliquant sur le lien ci-après, vous pourrez prendre connaissance de cette lettre**** dans son intégralité
Nous vous tiendrons dans ce blog de l’évolution de ce dossier, dossier qui révèle a minima des dysfonctionnements et des agissements qui interpellent en ce qui concerne l’Urbanisme à Fontenay.
Suzanne Bourdet Michel Faye
* https://www.pourfontenay.fr/blog/24-avenue-lombart-1-une-operation-immobiliere-qui-interpelle
Photo : Pour Fontenay
Ajouter un commentaire