Back to top

24, avenue Lombart / 2 : Des dysfonctionnements et des agissements qui interpellent

Les faits

 

          Mercredi 7 février 2024, sur le site internet du Parisien, une journaliste, Marjorie Lenhardt , a publié un long article concernant une résidence immobilière, Le Clos Renaissance, située 24 avenue Lombart, et composée de plusieurs maisons. Cette opération immobilière a été réalisée par un promoteur local «  Batisol Promotion », l’architecte étant Monsieur Guilleminot. A ce sujet nous avons publié dans ce blog un premier article intitulé : « 24 avenue Lombart /1 : une opération immobilière qui interpelle »*

       

La lettre

Suite à cet article paru aussi sur la version papier du Parisien en date du 7 février 2024 , les propriétaires de cette résidence  ont adressé aux élus du Conseil municipal une lettre mettant en évidence des anomalies.

En cliquant sur le lien ci-après, vous pourrez prendre connaissance de cette lettre dans son intégralité :

https://www.pourfontenay.fr/sites/default/files/dossiers/courrier_en_dat...

 

Nous vous tiendrons dans ce blog de l’évolution de ce dossier, dossier qui révèle a minima des dysfonctionnements et des agissements qui interpellent en ce qui concerne l’Urbanisme à Fontenay.

 

Suzanne Bourdet      Michel Faye

Commentaires

Je ne peux que compatir.

Je ne peux que compatir. Les dérives de l urbanisme à fontenay-aux-roses......!!! Un classique. Je n ai pas oublié l autorisation de travaux accordée après la pose de velux non conformes. Vous vous y étiez opposé, après votre éviction, l urbanisme a régularisé. 3500€ de frais d avocat et tjs rien. Merci pour votre travail, dernier sursaut démocratique sur cette commune.

Ajouter un commentaire