un nouvel arrêt de bus = sécurité améliorée au quotidien
Nous l’avons fait :
En 2016, les élus Associatifs et Citoyens ont obtenu de la RATP la création d’un arrêt « Les Ormeaux » sur la ligne de bus 194 (Châtenay-Malabry /Porte d’Orléans) dans les 2 sens de circulation. Ce bus sert aux élèves et aux personnels du collège des Ormeaux et aux habitants des rues Ormeaux, André Neyts, Guérard et de la partie Nord de la rue d’Estienne D’Orves. Ce bus assure des correspondances avec les tram T3, T6 et les lignes de métro 4 et 13. Grâce à cet arrêt, plusieurs centaines de fontenaisiens peuvent prendre le bus 194 sans avoir à emprunter les tronçons de trottoirs très étroits (parfois moins de 80cm de large) de la rue d’Estienne D’Orves.
La majorité précédente 1994-2014 n’avait rien fait.
Nous avons eu le temps d’installer l’arrêt dans le sens Châtenay-Malabry vers Porte d’Orléans. Le maire actuel nous a exclus et a laissé tomber l’installation de l’arrêt dans l’autre sens.
Nous le ferons :
Avec Suzanne BOURDET élue maire de Fontenay-aux-Roses, l’arrêt « Les Ormeaux » dans le sens Porte d’Orléans vers Châtenay-Malabry sera installé dès la première année de la mandature.
Ajouter un commentaire