Back to top

Ne nous trompons pas de combat.

Dans notre quartier SCARRON-SORRIERES, 3 permis de construire ont été accordés pour un total de 193 logements, 2 sont déposés pour 120 logements et 1 est à l’étude pour 30 logements ; notre quartier dépassera 25 000 habitants au km², densité supérieure à celle de Paris!

Ce n’est pas en surdensifiant aveuglément et en dénaturant l’environnement que nous règlerons les problèmes du parc social du quartier SCARRON-SORRIERES. L’alternative pour résoudre cette problématique, c’est la rénovation innovante et la construction intelligente associées à l’écoute permanente des administrés concernés. Mais pour cela, il convient d’être disponible, donc présent, d’effectuer un travail de fond au cas par cas car la véritable politique c’est avant tout de trouver des solutions collectives adaptées pour servir des intérêts particuliers nécessaires. Autrement dit, gérer les problèmes du quotidien qui embarrassent la vie en communauté de ces quartiers.

Ces actions sont menées, avec conviction et altruisme, depuis un grand nombre d’années par l’Union Associative Fontenaisienne, qui a soutenu la Liste Associative Ecologique Citoyenne. Ces actions nécessitent une réelle volonté de faire, une disponibilité de tous les instants, une capacité d’écoute accrue et une pugnacité avérée, ce qui n’est le cas d’aucune des deux listes en lice pour le deuxième tour des élections municipales. Les habitants du quartier SCARRON-SORRIERES sauront apprécier et voter en conséquence.

Association Les SORRIERES FONTENAISIENNES, Lina ASNAM, Jacqueline GRUSON, Marc SOUKUP

Ajouter un commentaire